Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Weeders
The Weeders
Publicité
The Weeders
Derniers commentaires
Archives
4 février 2007

News

17 février 2007

Overture du blog, bon quand même, il faut bien que quelqu'un le fasse, ... bon bah... sa c'es fait, j'espere que tout le monde trouvera son bonheur, sauf peut être l'absence de la rubrique téléchargement... mais cette rubrique est en cour de réalisation, bientôt vous pourrai bénéficier des titres de nos chançons librement et gratuitement (pour une fois). Si vous avez des réclamations, questions ou demandes, n'hésitez par à nous les faire parvenirs (troll_farceur_02@hotmail.fr).

21 février 2007

Enregistrement programmé. Bientôt nous allons nous réuni et tenter des répétition pour éventuellement enregistrer un titre ou deux qui, bien entendus, seront directment mis en ligne. La seule chose que l'on vos demande, c'est de ne pas copier les textes et aussi de faire tourner la musique sur internet, n' hésiter pas !!!

23 février 2007

Sa y est, c'est partit !!! On à enfin trouvé un studio d'enregistrement, de mixage et beaucoup de matériel pour enregistrer les premiers flo tube, comme prévu, nous allons enregistrer HARLEY MOTO DE KEKE et TO REVERST TO THE PAST. Ces chançons seront bien entendu en libre téléchargement sur ce blog (si j'arrive à faire le lien hypertexte) et j'espère aussi, que vous aprécirez les textes et mélodies... ... Si c'est nul... par pitier... ditez-le !!! o_O

26 février 2007

Répétition, en principe aujourd'hui nous nous rassemblons afin d'être près pour notre enregistrement, mais, il y a bien une chose que Psyco ne connait pas...c'est la ponctualitée... voila 30mn que je l'attend comme un abrutit derrière mon écran... raaahhhh il est chiant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité