Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Weeders
The Weeders
Publicité
The Weeders
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

Quelques chansons... (2)

Avez-vous déja remarqué la "populasse" autour de vous, vous sentez-vous superieure à elle? ... oui? Dans se cas le dernier endrois ou tu dois aller, c'est au bûcher! Tu fais partit des pestiférés! Cette chansons dénonce toute les petites connes qui se prennent pour des femmes... Epoke et Troll_farceur, vivant dans le même lycée en on marre de toute cette population et de colère... les dénonces.

Le P.A.P.E

(texte par Troll_farceur et Epoke, musique pas Troll_farceur)

Je suis une pouffiasse, j'ai toujours la classe,

Je haie me mélanger, au reste de la société!

Avec mes petites manières, j'attire tous les gros pervers,

Toutes ces racailles de la nations, ne sont pour nous que des bouffons…

Mais arrêtez sérieux, vraiment vous nous les cassez

Unis tous ensemble vous ne faites pas le poids en va vous défoncer

C’est pour cela que nous avons créer un nouveaux partit

Pour poofticider cette encombrante catégorie

Primo dites poofs et pas pute et c’est réglé

Nous allons vous apprendre la façon de les exterminé!

Les poofs, tués les, et vous serez gracié!

Trashons les c’est plus marrant que vous croyez

Le pape, le pape,

Partit anti-poofs extrémiste

le pape le pape

pour un pays un peu moins triste

le pape le pape

tous unis pour le poofocide organisé

le pape le pape

Adhérez tous c'est légalisé!

Soyez créatif l’arsenal est vraiment très varié

Sa va d’la bombe à chiote jusqu’au pots de yaourt périmé

Attention une de butté

S'est malheureusement 10 de retrouvé

Si sous la douche vous les voyers

Chanter Lara fabien ou pire beyoncé

A giclé de démaquillant Nous allons les engluer!

A coup de canette de bière leurs dents vont exploser

(Toute façon elle en on rien a faire, a la chirurgie elle sont abonnés)

Le pape, le pape,

Partit anti-poofs extrémiste

le pape le pape

pour un pays un peu moins triste

le pape le pape

tous unis pour le poofocide organisé

le pape le pape

adhérez tous c'est légalisé!

Juste faites gaffe a l’intsant critiques ou elle chercherons a vous casser

Ce quelle disent c’est du flan,prenez son sac lonchant et faites lui déguster

Ditent vous que vous en avez rien a faire

elle sont comme les ortie, sa prolifaires

Cherchez pas à les épargner, elle vous méprisent et vous le savez

Ce partit politique sera présent au prochaines éléction

Tous se que nous on éspère c’est 15% pour pas faire con

Le pape, le pape,

Partit anti-poofs extrémiste

le pape le pape

pour un pays un peu moins triste

le pape le pape

tous unis pour le poofocide organisé

le pape le pape

Adhérez tous c'est légalisé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de problème, pour adhéré au partit demandez à Epoke, c'est elle la présidente hi hi hi.
H
Comment ça défonce trop, c'est trop la vérité vrai sans mensonge qui disent pas la vrai vérité vrai ! Bwahahahah, j'adhère au P.A.P.E. moi, je vote pour !<br /> J'aime, j'aime, j'aime ! On veut des badges ! Vite les badges !<br /> <br /> [Si vous me cherchez, je suis déja dehors]
Publicité