Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Weeders
The Weeders
Publicité
The Weeders
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

Photos, Dessins...

galeri1  page_w1

voici les anciennes couleures de notre groupe...on les avait gardés u cas ou mais bon...
sa sert pas à grand chose...// Troll_farceur


nounours003

Une autre illustration pour la pochette CD réalisée par Troll_farceur

jul_2 jul_3

La Psyco attitude... une sorte de double personnalitée... très marquée ici

moi_capio max_hipppy

Non, non il faut pas croire, Troll_farceur est à jein... il est naturel... à la fois tout gentil quand il prend la pose... puis en cours d'anglais...et oui...on ne peut plus rien pour ce pauvre garçon...

moi_gratt Ma_batterie
Copie_de_P1010077

Un peu de matos... ^^

tracte

Voici, suite à des demandes, le tract pour adhérer au P.A.P.E, présidente du conseil: Epoke, pour plus de renseignement adressez vous à elle.

Troll_farceur

Illustration signée Halda de la Vilconia

psyco

l_urbanisatio333n

Publicité
Publicité
Commentaires
O
gspr k votre groupe marchera jvou l souhaite je te le souhaite tu mé tte t émotions ds t chanson et je trouv sa magnifik <br /> biz
Publicité