Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Weeders
The Weeders
Publicité
The Weeders
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Quelques chansons...(4)

Mon dieu mais ou va-t'on ??? ... Suite à des petites vacances dans la maison de campagne de Psyco, ils eurent l'idée de sortir leurs instruments à l'arrière d'un 4x4 conduit par la mère de Psyco et sa grand-mère. Face au véhicule, se trainait son père sur sa grosse Harley Davinson à trois roue... Et, pour passer le temps, Psyco et Troll_farceur créairent Harley moto d'kéké, au regrès des tympans du conducteur et du motard qui ne fut heureux d'écouter notre merveille...

Harley moto d’kéké

(texte et musique par Troll_farceur et Psyco)

Il y a des choses en France qui n’servent…à rien

Mis à part peut-être à ramasser…le foin

Ce truc est semblable à une tondeuse à gazon, ça fait l’même boxon

Et sa s’appelle, et sa s’appelle une Harley Davinson

La vieille gueule des cas qui enfourche ces tro … ttinettes,

Avec leurs cuirs qui sentent fort la … biquette

Ils ont pas peur de passer pour des lopettes … avec leurs grandes lunettes

Ils choppent des nanas poilues et grasses…sérieux c’est la classe

Harley motos d’kéké

Si t’en à plus rien à faire, échange la contre un pack de bière

Harley motos d’kéké

Sur la route entre St Quentin et Amiens

Ca sort du chemin…direction l’tas de purin

Le pire c’est quand on veut aller au boulot

Et qu’on se traîne derrière un motard bien blaireau

Laisse lui la place pour monter une côte

Sinon tu le retrouve…sur ton par-choc

Au moins t’admirera son manteau…

Avec la tête d’un indien…dans l’dos

Harley motos d’kéké

Si t’en à plus rien à faire, échange la contre un pack de bière

Harley motos d’kéké

Sur la route entre St Quentin et Amiens

Ca sort du chemin…direction l’tas de purin

Perso je sais pas ce que vous en pensé…

Moi je les trouve bien gras et pas très civilisés

Ils se permettent de dire qui à un esprit Harley

Ils dorment dans les garages après je c’est pas ce qui peut se passer

…Mais bon j’en est une idée….

Avec leurs clés à molettes ils peuvent se faire une tite bran……euh…

Harley motos d’kéké

Si t’en à plus rien à faire, échange la contre un pack de bière

Harley motos d’kéké

Sur la route entre St Quentin et Amiens

Ca sort du chemin…direction direction direction l’tas de purin !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut avouer que, lorsque l'ont à chanté cete chançon devant le père de Psyco (qui est un grand motard de chez Harley) il nous a précisé que on allait se faire descendre par les Heals Angels... MDR j'attend de voir sa ^^
H
Très réaliste, d'abord. Na !<br /> Je suppose que le cadre dans lequel les paroles ont été inventées justifie très bien leur sens.<br /> Bah tiens, ça ne m'étonne pas du troll et de Psycho...
H
J'étais mort de rire en lisant ce truc !
Publicité